Cuiseur solo tupperware

Ce midi, envie d'un bon petit repas sain et savoureux mais envie aussi de faire ça vite!

Il y a peu, j'ai eu la chance d'être invitée à une réunion Tupperware. J'avoue que j'étais curieuse parce que pour moi ça me rappellait ma mamie et ça m'intriguait de voir que des jeunes femmes de mon âge ne juraient que par ça. Et bien je n'ai pas été déçue.

Tout d'abord parce que c'est pas de la vente pure et dure. Y a quand même un atelier cuisine où la conseillère prépare le repas pour tous les convives. On y participe en essayant des ustensiles de la marque. Bref la bonne humeur est au rendez-vous et le repas est super bon.

Pour ma première réunion "tup' " (ahahah j'adore l'expression!) j'ai investi dans un gros appareil de cuisson mais je n'en dirai pas plus aujourd'hui car ce sera le sujet d'un autre article.

En cadeau, j'ai reçu le cuiseur solo. Et je suis fan!! j'adoooore!

Ce petit objet est super pour se préparer un repas vite fait bien fait en particulier pour le midi. Il suffit de préparer les aliments (genre couper les légumes donc pour une personne ça va vite), de les placer dans la boîte et hop au micro-ondes. En moins de 10 minutes c'est prêt. Et si vous préparer la veille pour le lendemain, pas de souci, vous prenez votre boîte et vous la faites réchauffer au boulot!

Le petit plus? La boîte est conçue de telle façon qu'il n'y a rien à craindre par rapport aux ondes. Elles ne passent pas dans vos aliments.

 

Moi j'ai testé la recette du saumon à la provençale miam! Bon appétit...

20160422 123538 resized 36493

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.