L'elfe de lune tome 2

Et hop nouvelle lecture pour le challenge "printemps elfique" ! Et tant qu'à faire autant continuer avec une saga qui a sû me charmer.

Car oui, ce tome 2 ne fait que confirmer mes impressions sur le premier. J'ai adoré. A tel point que j'ai dévoré le livre en 2 soirées. Nous y retrouvons Luna qui découvre enfin Laltharils, la cité des Elfes de Lune et donc fait enfin connaissance avec sa famille biologique. Elle rencontre le roi Hérildur qui n'est autre que son grand père, et Halfar son cousin et petit frère de Darkhan. Ces instants devraient être magiques pour Luna, mais elle ne peut s'empêcher d'éprouver une pointe de tristesse. La vie dans la cité est tellement morne. Trop de règles, trop de codes pour cette jeune elfe qui a vécu en totale liberté avec les loups.

 

Mais l'ennui sera de courte durée. Les drows n'ont pas dit leur dernier mot. Ils n'ont pas renoncé à leur plan machiévélique: exterminer les elfes de surface. Ils sont plus motivés que jamais surtout depuis la disparition de leur Invocateur et la fuite de Darkan, Ambrethil et Luna. D'ailleurs cette dernière intéresse fortement la Grande Prêtresse qui voudra à tout prix la retrouver.

La guerre est déclarée et Luna va rapidement découvrir à cette occasion quel secret sa mère lui cache.

 

En bref, ce tome 2 est celui de l'aventure. Le ton est donné avec les attaques des Drows. Un mot: addictif

Ma note: 9/10

L elfe de lune tome 2 la vengeance des elfes noirs 18561367 jpeg

Commentaires (4)

capucinette
  • 1. capucinette (site web) | 08/06/2016
c'est clair... je sais pas pour toi mais moi j'attends la cession 2017 avec impatience! En tout cas, je viens de commander le tome 3. Je te souhaite plein de belles lectures :)
Lupa
Un deuxième tome additif, voilà l'argument imparable ! À ne pas oublier donc, pour la session de l'année prochaine
capucinette
  • 3. capucinette (site web) | 14/05/2016
Merci beaucoup :) oui je comprends c'est clair que le challenge sera vite passé. A bientôt!
Stelphique
Je suis vraiment contente que tu t'éclates sur des lectures elfiques!!!!Ce tome 2 a l'air palpitant! A savoir s'il me restera un peu de temps avant la fin du challenge pour lui faire une petite place ;)
Bonne journée à toi, et a bientôt sur le challenge!!!!;)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×