Mourir nuit gravement à la santé

Salut les net'trotteurs! Je trouve enfin quelques instants pour faire mes derniers résumés de lecture avec une bonne tasse de thé bien chaude à défaut de le faire avec du soleil.

Aujourd'hui je vais d'abord vous parler d'une BD que j'ai bien apprécié. Il s'agit de "mourir nuit gravement à la santé" de Gilles Le Coz. J'ai un ami qui est fan de BD, et quand je suis allé chez lui il m'a proposé d'en lire. Celle-ci m'a drôlement intrigué à cause du titre. Et de façon général, j'aime bien l'humour noir.

Yoyo mourir nuit gravement a la sante edition hors commerce

Jean-Paul Gratin vient de mourir et ignore tout de l'après. Pour l'aider, il a un guide qui ne manque pas d'humour. Celui-ci doit l'accompagner jusqu'au jugement Dernier si je puis dire.

Elle m'a fait beaucoup rire cette BD. on y trouve tout plein de clichés sur l'après-mort, de l'humour grinçant, du sarcasme. Je trouve que cette manière de traiter un sujet si tabou, complexe est excellente.

En gros, si vous aimez l'humour noir, c'est fait pour vous!

Ma note: 7,5/10

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×