House of cards saison 4

Image 16

 

Mon avis: J'avais regardé les trois premières saisons avec Chéri en dvd. On a continué la quatrième avec Netflix. Je n'ai encore une fois pas été déçue. Toujours autant d'intrigues, de manigances surtout à l'approche des élections. C'est la saison du poids du passé je dirai. Tout au long de celle ci on s'attends à ce que Franck Underwood paye enfin pour ses crimes. Crimes qui ressurgissent aussi bien dans son esprit quand il est à l'hôpital qu'à la Maison Blanche où la suspicion est de plus en plus forte.

C'est un véritable ascenseur émotionnel cette histoire. On s'attend à ce que toutes ses atrocités lui explosent à la figure ( oui je suis sadique) mais il s'en sort toujours par une pirouette, enfin... Peut être pas cette fois...

Claire n'est pas en reste. Sa soif de pouvoir s'agrandit et elle fera tout pour atteindre ses objectifs. Seule ou avec son mari, ce sera à vous de le découvrir ( je ne vais quand même pas tout vous dire^^) . Elle est destabilisante. A chaque fois qu'on pense voir sa part d'humanité, elle redevient féroce.

Bref un couple malsain, étrange mais les deux font la paire.

Cette saison signe également le grand retour de Lucas Goodwin sur le devant de la scène mais je ne peux en dire plus au risque de spoiler.

Pour conclure je ne dirai qu'une chose. Vivement la suite!

 

Ma note: 8/10

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.