The Originals

Aujourd'hui petit article "série" avec donc The Originals, saison 1 que j'ai dévoré (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots ahah)

Comment j'en suis arrivée à cette série? Ben j'en avais un peu marre des séries comiques que j'affectionne pourtant. Je voulais plus d'aventure et de mystère. J'avais beaucoup aimé "Vampire Diaries" ( que je vais sûrement me refaire sous peu) et "The Originals" est en fait un spin off de celle-ci.

O the originals 570

C'est ni plus ni moins que l'histoire du terrible Klaus et de sa famille. Cette fratrie hors du commun décide de revenir à la Nouvelle Orléans pour y reprendre le contrôle du Vieux Carré. Tout comme dans "Vampire Diaries", Klaus est assoiffé de pouvoir. Les Mikaelson me font un peu l'impression d'être la pègre du Vieux Carré lol. Vous allez sûrement rire en me lisant mais c'est vrai. En fin de compte, toute la saison 1 est basée sur leur histoire de famille mais aussi sur les inombrables conflits qui opposent les différentes factions. Les vampires, les loups, les humains et les sorcières veulent tous s'emparer du pouvoir sur cette terre sacrée.

Côté personnalités on est servi. Tous ont un sacré tempérament et celui de Klaus est à la hauteur de nos espérances. Il arrive même parfois à nous attendrir mais chassez le naturel et il revient au galop.

Bref les personnages sont hauts en couleurs, l'histoire tient la route sauf pour le passage de la moisson où j'ai trouvé ça parfois incohérent. Ce qui m'a parfois aussi dérangé c'est les dialogues grandiloquent. Mais après tout, ça colle aux personnages et à l'époque d'où ils viennent.

En conclusion, j'ai davantage aimé The Originals que Vampire Diaries. C'est moins feur bleue, on est plus dans l'action et le suspense. Et surtout on se laisse vite happer par l'histoire.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.